lundi 6 décembre 2010

Je sens que je vais mourir.....


Je continue donc..! je ne vous épargnerai rien...y a pas de raison!
Donc après le martyre des piqures dans le palais, il creuse, il gratte, il recreuse......1 heure, la bouche ouverte, lèvres endormies...
Il m'abandonne et va chercher l'autre jeune bourreau, qui était parti faire des photocopies.....
1/4 d'heure passe...je suis seule, abandonnée sur ce fauteuil, la tête en bas (les pieds plus hauts que la tête!!!), vous parlez d'une position!!!
je regarde sur le plateau, et je vois plein de compresses maculées de sang....eh bien!je suis contente que ça soit terminé!!!
v'là mon jouvenceau qui se pointe...il regarde ce que le jeunot a fait, et il décide que ce n'est pas parfait....bordel! c'est pas vrai...
Il commence à gratter et là, je saute au plafond...merde, qu'il dit, l'anesthésie ne fonctionne plus....
Et vous n'allez pas y croire, mais je me suis retapée 3 piqures....
Je crois que je devrais me sauver....j'ai rien à faire ici, je suis tombée sur une bande organisée dans la souffrance et la douleur...!!!
1/2 heure de grattage, de curage et enfin c'est fini....je pleurerais presque de joie!
Ils vont en chœur chercher le prof qui doit leur donner leur note....
J'ai toujours la tête en bas, et je me dis qu'heureusement que le ridicule ne tue plus sinon ça ferait belle lurette que je serais morte...

" C'est beau, un plafond, le soir...." entends je?....un beau garçon d'une trentaine d'années s'installe à côté de moi avec mes deux loustics....

Le plus âgé explique ce qu'ils ont fait, pourquoi ils l'ont fait et que Madame "trucmuche" la prof de la semaine d'avant leur a demandé de faire c'est à dire: curer les poches.....

J'ouvre la bouche , il regarde et il lève les yeux au ciel..... Pipi de chat mes jeunes amis....vous n'auriez jamais dû faire ça...c'est pas avec vos petits instruments que vous pouvez allez assez loin et contourner la racine.....
QUOI ??QUOI ??? ça c'est moi! et je redis : QUOI ???
et lui souriant m'explique: voyez vous, le travail qu'ils vont ont fait était inutile......

NAN ??? dites moi que je rêve? ils m'ont fait souffrir pendant deux heures pour rien?
Ben oui....ce qu'il vous faut c'est une opération...

Alors là, j'ai les yeux qui pleurent tout seul, la bouche qui bave, les mains qui s'agitent et je sens que je vais en tuer un.....

Bon, vous plaisantez là, je sens que vous plaisantez, ça se voit que vous êtes un rigolo....!!
Ben oui, j'suis un rigolo, mais je vous opérerai quand même dans 2 semaines...
Mais, ça consiste en quoi cette opération?
Je vous ouvre la gencive, je nettoie racines et os et je comble avec une espèce des ciment qui va consolider votre mâchoire.....
Et, vous m'endormez complètement n'est ce pas? une anesthésie générale hein?
Elle a de l'humour cette dame...je sens qu'on va s'adorer tous les deux...
NAN! moi, j'adore personne! ce que je veux, c'est rien voir....

Eh bien si! vous verrez tout de A à Z...mais après vous aurez une mâchoire d'enfer.... et pi, y a une dent là, qui me plait pas de trop, on va voir si on peut pas vous faire une couronne.....
là, je ferme les yeux et je demande à mourir.....Il rit l'inconscient!!
et il s'en va...ATTENDEZ je hurle, qui c'est qui va m'opérer???
Non! non! j'les aime bien mes jouvenceaux, mais je tiens encore plus à ma peau....
Le grand chef me fait un clin d'œil et il me dit : c'est moi qui officierai.....
Attendez, je calcule, c'est juste avant Noël ça?..... ben oui, qu'il dit...
ah! non, ça c'est pas possible, je refuse de faire ça avant les fêtes! il plaisante ? je vais rester sans manger pendant 8 jours, juste au moment où on mange le mieux?.....
Bon, de toute façon vous revenez vendredi et là, on fixe le rendez vous...

A votre avis....j'y vais Vendredi????


5 commentaires:

  1. Bah oui tu y vas, sinon, un jour ce sera arrachage des dites dents + prothèse dentaire.

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben... Ça semble nécessaire, quand même, non ? Enfin, je ne sais pas, c'est tes dents, pas les miennes... Et puis je déteste les dentistes aussi alors je suis mal placée pour donner un avis.
    Mais quand même ça a l'air d'être la torture... J'espère au moins que c'est pas cher :/

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi ,ça ferait belle lurette que je me serais enfuie...et que j'y retournerai surement pas !Préfère plus avoir de dents et manger de la purée et de la viande mixée tous les jours !
    BIz et bon courage

    RépondreSupprimer
  4. pas sur pas sur que tu devrais y allee mais courrir en sens inverse p etre,lol

    je plaisante courage tu auras une bouche de jeune fille apres hein !

    RépondreSupprimer
  5. ben oui je vais y retourner, car je suis non seulement maso mais fidèle à mes engagements...!! j'me tuerais quand je dis ça..!
    de toute manière s'il ne me font pas ces soins, ma dent sur pivot est condamnée....et je ne serai même pas bonne pour l'implant car l'os est pas assez fort....
    Et Lalwende: pour l'instant je n'ai rien payé, puisque c'est comme si tu allais à l'hôpital...les soins sont pris en charge directement..sauf si tu fais une couronne ou autres gadgeteries...mais c'est beaucoup moins cher que chez le dentiste!!

    RépondreSupprimer